Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Serbie
13 octobre 2004

Me voici donc a la fac, devant mon ordi. Je paie

Me voici donc a la fac, devant mon ordi. Je paie 150 dinars par mois pour deux heures d'internet par jour, ce qui equivaut a... 15 francs, ou 2 euros! Genial! Au fait, ca y est, j'ai poste une partie de mon carnet de route, allez faire un tour sur le calendrier a partir du 4 Octobre. Je sais, c'est long, je n'ai pas encore tout poste, mais imaginez qu'il faut que je tape tout a l'ordinateur, alors ca prend du temps.

En ce moment, j'ai quelques trucs a regler, mon visa d'un an, et c'est un peu chiant, etant donne que tout est en serbe, forcement, et que personne ne prend la peine de m'expliquer correctement ce que je dois faire exactement. Alors je fais des allers-retours pour rien, et comme en plus je ne connais pas encore les transports et qu'il n'y a pas de carte des bus dans les arrets, je me paume, me trompe de tramway, de trolley-bus, de tout ce que vous voulez...

Mais tout va bien, je suis heureuse d'etre ici, j'ai commence les cours il y a deux jours, et dans une semaine, je devrais commencer a apprendre l'Albanais! Chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité