Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Serbie
13 décembre 2004

Départ de canalblog...

Voilà, depuis un bout de temps, je me disais qu'il serait grandement mieux d'avoir un logiciel me permettant de mettre à jour ce journal sans passer par canalblog. Pourquoi? Ben d'une part, parce que comme ça il n'y aura plus de pub, d'autre part parce qu'ainsi le journal fait réellement partie du reste du site car hébergée avec. Donc je vous invite à vous rendre à l'adresse suivante: http://giulia.fraboulet.free.fr/beoblog/index.php ou http://www.beoblogue.tk. Et surtout j'aimerais savoir laquelle des deux présentations vous préférez, car j'ai pris le parti d'intégrer totalement le journal au design de mon site (brindailleurs) mais peut-être préférez vous celui-ci, en bleu. J'attends vos réactions. A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis a découvrir la Serbie ce pays m'intéresse dans sa culture ses origines sa musique.
Publicité