Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Serbie
10 décembre 2004

Retour à Paris

Ben voilà, depuis hier je suis à Paris, il faut que je me réhabitue au clavier Azerty, snif, et quand je rentrerai dans trois semaines à Belgrade, il faudra que de nouveau je rechange l'habitude de mes doigts...

Le voyage en bus m'a étrangement paru très court, sauf les trois dernières heures, évidemment. C'était un peu bizarre de quitter la Serbie, en sachant que j'allais revenir dans pas très longtemps. Tout est inversé. C'est comme si Belgrade c'était chez moi, que je partais en vacances à Paris quelques semaines et que tout m'attendait là-bas. En fait, j'étais à peine partie que tout me manquait déjà. Surtout quand je suis arrivée a Paris, et que tout autour de moi était en Français, et que je n'entendais plus que des gens à la prononciation pointue, un chouia prétentieuse. C'est vrai, c'est un peu prétentieux notre façon de parler à nous les Français, vous trouvez pas?

J'ai reçu un mail de Rados (qui peut-etre va lire cette page). Il est tombe sur ce site par hasard, et sait donc a present que c'est moi qui lui ai payé sa place pour le concert... Tant pis pour ma fierté, j'aurai au moins sauvé l'honneur en ne lui annonçant pas à la dernière minute qu'il faut qu'il paie sa place!!!

Pour de plus longues nouvelles, il faudra attendre un peu, je ne suis pas très inspirée, mais j'ai quelques trucs à raconter, patientez encore un jour ou deux!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité