Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Serbie
6 octobre 2004

Zenica

A Slavonski Brod, j'ai ete prise sur une 50aine de km par un Croate qui vit en Allemagne depuis 11 ans, et qui avait l'air assez deprime... et qui m'a demande de faire l'amour avec lui! J'ai cru que le cauchemar italien recommencait. Heureusement, il y a une difference majeure entre les deux, c'est que les Italiens insistents jusqu'a ce que tu sortes de la voiture, alors que lui a simplement pose la question, et apres mon refus, on en a plus reparle. Ensuite, un "pur" Bosniaque m'a prise dans son camion. Sympa, jovial, qui voulait me marier a son fils, et qui m'a offert a boire et a manger dans un resto avec ses collegues. Cool! Maintenant, je suis dans un champs, les petites montagnes s'elevent autour de moi, il y a des maisons un peu partout. En fait, je suis dans le champs de quelqu'un, esperons qu'il ne viendra pas me chasser a coups de fourche.
Je commence a avoir envie d'etre a Belgrade, mais en meme temps j'avais tellement envie de traverser la Bosnie, meme si ce n'est que pour faire de la route. Demain, j'appellerai a Tuzla, si je tombe sur une cabine a la bonne heure, et rien n'est moins sur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité