Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Serbie
27 septembre 2004

Bienvenu-e-s!

Je pars pour un an d'études à Belgrade, y perfectionner mes connaissances de serbo-croate, voir des choses nouvelles, apprendre encore une autre langue (l'Albanais) et rencontrer des gens nouveaux, m'amuser, revoir mes amis de là-bas, et pleins d'autres choses encore. Je serai loin, mais pas tant que ça, car je vous propose de suivre mes "aventures" au pays des slaves grâce à ce blog, dans lequel je publierai des extraits de mon carnet de voyage chaque semaine. Vous aurez aussi la possibilité de réagir en postant vos commentaires. Et sinon, n'oubliez pas les forums!
Je pars le premier Octobre, alors d'ici là, bon vent et bonne lecture dans mes pages!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité