Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Serbie
5 novembre 2004

Des biscuits a la fraise

Hier soir, quand je suis passee dans ma chambre aux environs de 22h pour recevoir le coup de fil de mon tendre et cher, j'ai trouve sur mon lit un petit sachet avec a l'interieur un paquet de biscuits a la fraise... et un petit mot de Hiromi, ma Cimerka ("co-chambriste"), comme quoi un jeune homme nomme Dejan etait passe me les donner. J'ai trouve ca adorable. Je sais, Sadek, cette anecdote ne va pas te plaire, mais avoue que c'est drolement mignon, non? Bon, ce Dejan, je ne vois pas qui c'est, apparemment on s'est rencontres au resto U, mais je ne l'ai vu qu'une fois, et moi les prenoms c'est pas trop mon fort. Bref, ca m'a fait super plaisir, mais le pauvre je vais etre obligee de l'econduire gentiment. Non, vraiment, les Serbes sont beaucoup moins triviaux que les Francais, ils ont une facon de faire et de dire les choses qui est tellement adorable, ca fait du bien. Les Francais soit-disant romantiques devraient venir ici prendre des cours!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ok, bon ben c'est bizarre, car avant ca passait. donc je sais pas a quoi ca tient... Toujours fidele au poste? Quoi de neuf de ton cote, des voyages en vue?
V
Si ça ne passe pas, c'est à cause de l'encodage de ta page : charset=iso-8859-1. Si tu le passes en ISO-8859-5 ou en windows-1251, ça marchera mieux. Mais alors, ce seront tes caractères latins qui auront mal...
Publicité